Shenzhen Cardlan Technology Co., Ltd.
Assurance commerce
Le fournisseur prend en charge l’assurance commerce – un service gratuit qui vous protège depuis la commande à la livraison.
Limite de l'assurance commerce fournisseurs :US $30,000
Fournisseur Gold
Fournisseur Gold est une adhésion premium pour les fournisseurs sur Alibaba.com. Les membres disposent de moyens complets pour promouvoir leurs produits, maximisant ainsi l’exposition produit et augmentant le retour sur investissement.

Meilleures sélections
Voir Plus
Why Choose Us
Cardlan has got over 40 types of patents and SW copyrights, All the hardware and software are self-developed. we've built up complete management systems among R&D, quality control and marketing, as well as Independent intellectual property rights library. Shenzhen Cardlan Technology co., Ltd (être court pour: Cardlan) a été créé en 2000, avec le capital social: 10 millions de RMB. Nous appartenons aux entreprises nationales de high-tech, "double entreprise certifiée souple" et le premier lot d'entreprises nationales "certifiées d'interconnexion MOHURD". Notre structure d'entreprise high-tech est "matériel + SW + réseau", nous sommes engagés dans le développement, fabrication et vente de systèmes tout-en-un Smart City et d'appareils matériels de haute qualité assortis. Cardlan tech est l'un des premiers membres à développer le système de cartes à puce RFID dans toute la chine; nous sommes également l'un des plus influents entreprises dans le terminal de point de vente terrain parmi L'asie.
Adhérer à l'esprit de gestion de "la sagesse crée de la valeur, la qualité gagne le Respect", cardlan est engagé dans l'innovation technologique et le développement de l'industrie de l'informatisation, essayer de construire une marque internationale pour Smart City tout-en-un système.
Nos principaux produits logiciels high-tech contiennent CL-CSP6 plate-forme de gestion des frais de carte tout-en-un et CL-BSP8 smart plate-forme de carte tout-en-un de ville, qui comprennent tous deux plus de 10 sous-systèmes professionnels parmi le règlement des comptes, gestion de la collecte des tarifs de transport en commun par autobus, gestion de la collecte des péages par carte de stationnement, gestion de la collecte des tarifs des compteurs de taxi, gestion du système de fidélité, Gestion de la collecte des tarifs du parc d'attractions, etc. nos appareils matériels incluent: série tenue dans la main "Ehands", série de table "e-bey", série installée "Bus-bey", etc. jusqu'à présent, tous nos produits high-tech disponibles ont des droits de propriété intellectuelle pour les logiciels de gestion, programmes d'application et conceptions de matériel, Qui répondent tous aux normes GB et ISO. Nos produits ont été vendus dans plus de 10 pays à l'étranger, nous jouissons d'une bonne réputation et de 100% commentaires positifs à la maison et à l'étranger par notre grande qualité.
Notre équipe de gestion de base et nos ingénieurs clés sont constitués de MBA, EMBA, techniciens et experts de domaines connexes. Dans les 10 ans de développement continu et l'innovation, Cardlan a plus de 40 types de brevets et SW droits d'auteur nous avons construit des systèmes de gestion complets parmi la gestion de la R & D, la gestion du contrôle de la qualité et la gestion du marketing, ainsi que la bibliothèque indépendante des droits de propriété intellectuelle. Nous avons coopéré avec plus de 6000 entreprises bien connues dans le transport en commun et d'autres domaines tels que: beijing Benz, chine Mobile, banque de chine, CNOOC et Shell société pétrochimique limitée, aéroport International de la capitale de pékin, etc.
envoyer un message à fournisseur

Messeage a été envoyé avec succès.

vérifier votre messeages sur Messeage Center , le fournisseur willcontacts vous bientôt.

Shenzhen Cardlan Technology Co., Ltd.
Trade Assurance
The supplier supports Trade Assurance – A free service that protects your orders from payment to delivery.
Suppliers Trade Assurance Limit:US $30,000
Gold Supplier
Gold Supplier is a premium membership for suppliers on Alibaba.com. Members are provided with comprehensive ways to promote their products, maximizing product exposure and increasing return-on-investment.

Why Choose Us
Cardlan has got over 40 types of patents and SW copyrights, All the hardware and software are self-developed. we've built up complete management systems among R&D, quality control and marketing, as well as Independent intellectual property rights library. Shenzhen Cardlan Technology Co., Ltd (Be short for: Cardlan) was established in 2000, with registered capital: 10 million RMB. We belong to national high-tech enterprises, "double soft certified" Enterprise and the first batch of national "MOHURD Interconnection certified" enterprises. Our high-tech business structure is " Hardware + SW + Network", we are engaged in developing, manufacturing and selling Smart City All-in-one system and matched high quality hardware devices. Cardlan tech is one of the earliest members on developing RFID IC card system throughout China; we are also one of the most influential enterprises in POS terminal field among Asia.
Adhering to the management spirit of "Wisdom Creates Value, Quality Wins Respect", Cardlan is committed to technology innovation and developing of informatization industry, trying to build an international brand for Smart City all-in-one system.
Our Main high-tech Software products contains CL-CSP6 all-in-one-card charge management platform and CL-BSP8 smart city all-in-one-card platform, which both include more than 10 professional sub-systems among accounts settlement, public bus transit fare collection management, parking-lot IC card toll collection management, taxi meter fare collection management, Loyalty system management, Amusement park fare collection management etc. Our Hardware devices are including: "Ehands" handheld series, "E-bey" table-based series, "Bus-bey" installed series etc. So far, all our available high-tech products have intellectual property rights for management software, application programs and hardware designs, which all meet the of GB and ISO standards. Our products has been sold to more than 10 countries abroad, we enjoy good reputation and 100% positive feedback home and abroad by our great quality.
Our core management team and key engineers are made up of MBA, EMBA, technicians and experts from related fields. Within 10 years' continuous development and innovation, Cardlan has got over 40 types of patents and SW copyrights, we've built up complete management systems among R&D management, quality control management and marketing management, as well as Independent intellectual property rights library. We've been cooperated with more than 6000 well-known enterprises in public transit and other fields such as: Beijing Benz, China Mobile, Bank of China, CNOOC and Shell petrochemical company limited, Beijing Capital International Airport etc.
Send message to supplier

Messeage has been sent sucessfully.

Check your messeages on Messeage Center, the supplier willcontacts you soon.